Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 13 octobre 2018 à 12h

Commémoration pour Giovanni Fornasini

Le 13 octobre 1944, à San Martino di Caprara, le prêtre Giovanni Fornasini est tué à bout portant et décapité, par un officier de la Waffen-SS qu'il avait accusé d'être responsable du massacre de Marzabotto. Son corps sera retrouvé à la fin de l'hiver 1944.

Nous partagerons à sa mémoire une minute de silence.

Rendez-vous sous le préau du jardin japonais à 12H. Pense à ton pique-nique.

Nous en profiterons pour évoquer rapidement l'actualité italienne : Domenico Lucano a été arrêté, c'est l'une des « bêtes noires » du ministre de l'intérieur italien d'extrême droite Matteo Salvini. Il est accusé d'avoir aidé des réfugiés. (source : https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/10…).

Nous débattrons à propos de l'inquiétante montée de l'extrême en Italie (comme partout en Europe) et chercherons des solutions pour apporter notre soutient aux camarades italiens.

Ces idées nauséabondes contaminent aussi la gauche "white pride":
- discours de FI sur la loi asile
- prétendus socialistes de NG et du GODF qui ont la mentalité de Cazeneuve et Valls.

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/18022
Source : message reçu le 3 octobre 16h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.