Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

jeudi 18 octobre 2018 à 19h

Projection de courts-métrages - Les Vidéophages et Cinélatino

BEST OF COURTS Vidéophages et Cinélatino
à l'Astronef
Dans le cadre de la Semaine de l'étudiant

Tous les ans, l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées organise la Semaine de l'Étudiant, manifestation régionale dédiée à l'accueil et à l'intégration des étudiants.
Au total, près d'une centaine d'événements gratuits dans 11 villes universitaires de l'Académie de Toulouse, dans les domaines les plus fédérateurs de la vie étudiante : le sport, la vie associative, les arts et la culture scientifique.
Depuis 2006, cette manifestation contribue à mieux faire connaître aux étudiants fraîchement arrivés leur lieu d'étude, leur ville ; l'objectif est aussi, par de grands évènements inter-campus, de provoquer la rencontre entre les filières, les établissements.

Le festival Cinélatino et l'association Les Vidéophages s'associent pour une soirée spéciale courts-métrages « best-of 2018 » dans le café culturel L'Astronef : deux programmes d'Amérique latine, dont un spécial Colombie, proposés par Cinélatino et deux autres proposés par Les Vidéophages, issus de la production indépendante européenne.

Programmation détaillée des films en ligne

Ouverture des portes à 18h30
une projection par heure de 19h à 22h : arrivez quand vous voulez !
Gratuit et ouvert à toutes et tous
Autres séances 19h, 20h, 21h et 22h
Métro Saouzelong

Le site de la semaine de l'étudiant : http://semaine-etudiant.univ-toulouse.fr/

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/17942
Source : http://lesvideophages.free.fr/prestations/Sem…
Source : message reçu le 24 septembre 12h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.