Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 16 octobre 2018 à 20h30

Semaine de l'Etudiant à Job

Dans le cadre de la Semaine de l'étudiant organisé par l'Université fédérale de Toulouse, nous accueillons une soirée « spectacle vivant » en 2 parties :

- Du théâtre avec « Un appel d'amour » de Rodrigo Alan Vogel - Solo - 45 mns
Allô ? Qui est-ce ? Deux mots que l'on utilise, chaque fois que l'on décroche le téléphone. Cette fois-ci, une femme reçoit l'appel de son fils qui lui annonce son départ à un endroit lointain. Dans une ambiance nostalgique, la nouvelle réveillera des souvenirs d'un passé qu'elle essaye d'oublier.

- De la danse avec « Troisième Œil » d'Éloïse Bergeret - Duo - 20 mns
Dans notre quotidien bien organisé soudain un éclairage se fait. Une lumière frappante qui du brouillard de nos vies nous extrait. Ce bouleversement d'un nouvel œil nous dote. A notre regard se révèlent les réalités de l'Humanité, où tumultueusement se mêlent joies et souffrance. Dans l'obscurité nous sommes tentés de replonger quand la lumière nous l'ôte. Mais gardons espoir dans le bénéfice de percevoir. Car de l'Homme conscient peut naître, la joie et une ferme volonté, que les gestes et les voix feront apparaître, par ce spectacle dansé.

Sera suivi d'un bord de scène sur le thème de la prise de conscience.

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/17922
Source : http://www.collectif-job.com/events/event/sem…
Source : message reçu le 20 septembre 15h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.