thème :   le plus vu
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 15 septembre 2018 à 20h

Concert de soutien à SOS Méditerranée

Créée en 2015 pour agir face à la tragédie des naufrages, SOS Méditerranée, association civile et européenne de sauvetage en mer, a affrété un navire de 77 mètres, l'Aquarius, qui sillonne sans relâche les eaux internationales au large des côtes libyennes depuis Février 2016. A ce jour, les marins-sauveteurs de SOS Méditerranée en collaboration avec l'équipe médicale de MSF ont sauvé plus de 26 000 personnes.

Cependant, chaque jour en mer coûte 11 000 euros pour financer la location du navire, le fuel et l'ensemble des équipements nécessaires pour mener ces opérations de sauvetage. SOS Méditerranée est financée à plus de 90% par des dons citoyens. C'est pour apporter sa contribution que le groupes LES MELTING POTES, associé à l'antenne toulousaine de l'association, propose ce concert dont l'intégralité de la recette sera reversée à SOS Méditerranée.

Rendez-vous le 15 Septembre à partir de 20h (10 euros l'entrée) pour une présentation du livre de témoignages Les naufragés de l'enfer par Marie Rajablat, issu de son expérience à bord de l'Aquarius.

La soirée se poursuivra au rythme des années 60 et 70 chères aux Melting Potes qui reprendront des morceaux des Beatles, de Simon & Garfunkel, des Pogues, de Neil Young mais aussi d'Aznavour, Nougaro, Trenet ... On vous attend nombreux !

Contact : 06 82 81 79 43 ou 07 86 51 88 79

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/17701
Source : message reçu le 12 juillet 16h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.