Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 15 juin 2018 à 11h

Interpellons l'ARS pour défendre l'hôpital La Grave

Rappelons à l'ARS que l'hôpital La Grave ce sont différents services qui prennent en charge plus de 30.000 personnes et réalisent 100.000 actes annuels.
Rappelons à l'ARS que l'Hôpital La Grave répond à des besoins sanitaires évidents pour des populations vivant le plus souvent en Centre Ville que ce soit des enfants qui sont suivis en pédopsychiatrie, des lycéen·nes qui se rendent au centre de dépistage, des personnes séropositive qui s'y font suivre, des personnes âgées, ou encore des personnes dans la précarité qui peuvent s'y rendre facilement pour pouvoir bénéficier de soins, et encore tellement d'autres patient·es.
Rappelons à l'ARS que cet hôpital, qui existe depuis 1197, assure un véritable Service de Santé de Proximité, et qu'il sera indispensable dans le futur au vu du contexte de vieillissement de la population,d'augmentation de la précarité et de "désertification" médicale.
Rappelons à l'ARS la proximité immédiate de l'hôpital Joseph Ducuing qui propose des activités complémentaires, indispensables aux services de l'Hôpital La Grave. Et qu'enfin,il y a dans le quartier St Cyprien,un maillage important d'associations partenaires.

Rejoins-nous toi aussi avec ta bonne humeur, ta voix,tes pancartes et de quoi faire du bruit pour rappeler tout ça à l'ARS !

Nous, citoyen·nes, personnels, patient·es, usager·es, associations, syndicats exigeons :
*le maintien d'une santé de qualité et de proximité en centre ville, sur le site de l'Hôpital La Grave
*le maintien de tous les bâtiments sur le site, qu'ils soient classés ou non
*une augmentation des moyens en rapport avec les besoins des populations concernées

et n'oublie pas de signer la pétition en ligne : https://www.mesopinions.com/petition/sante/ma…

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/17593
Source : https://www.facebook.com/events/1863212487168…
Source : message reçu le 11 juin 17h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.