thème : Faire-Créer
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 26 mai 2018 à 14h

Bienvenue dans mon jardin au naturel

Appel à participation

Bonjour à tous ! Pour la troisième année consécutive l'association Reflets CPIE Terres Toulousaines organise au sein de la ville de Toulouse l'événement « Bienvenue dans mon jardin au naturel ». Cet événement national permet à des amateurs et passionnés de mettre en avant leur travail de jardinage naturel, sans engrais chimique ni pesticides.

Nous recherchons des volontaires pour ouvrir les portes de leur jardin au grand public le 26 et/ou 27 mai, de 14h à 19h. La mission des jardiniers sera de faire découvrir aux visiteurs leurs plantations, puis de partager leurs connaissances et méthodes naturelles de jardinage, respectueux de la nature et du vivant. Jardin collectif ou individuel, jardin potager, médicinal ou d'agrément, il suffit qu'il soit au naturel pour satisfaire les curieux qui viendront visiter.

Vous serez accompagné par le CPIE Terres Toulousaines pour l'accueil des visiteurs, pour promouvoir vos pratiques et créer un moment de partage convivial durant ce samedi et dimanche 26 et 27 Mai 2018 au sein des quartiers Amidonniers, Pont Jumeaux, Sept Deniers et Minimes.

Si vous êtes intéressé personnellement ou que vous connaissez des voisins, amis, de la famille, des collectivités qui jardinent au naturel, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : quentiexn.neuville@cexpieterrestouexlousaines.orexg ; au 06 69 45 14 80 ou au 05 61 47 51 22.

Bien à vous.

Quentin Neuville

Chargé de communication

Reflets CPIE Terres Toulousaines

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/17325
Source : https://www.facebook.com/events/1989383008736…
Source : message reçu le 24 avril 09h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.