Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 15 mars 2018 à 12h30

Assemblée Générale contre le projet IDEX, loi ORE

Voici maintenant plusieurs mois que les personnels et étudiants de la faculté du Mirail (parfois renommée Jean Jaurès) sont en lutte contre le projet de fusion des université (projet IDEX) et contre la loi ORE et toutes les mesures gouvernementales attentant à la liberté d'étudier en France.

Afin de montrer leur mécontentement, les étudiants/personnels ont voté le 6 mars dernier un blocus complet de l'université, blocus qu'ils ont massivement reconduit (lors d'une magnifique AG de près de 3000 personnes) jusqu'au jeudi 15 mars, date à laquelle le Président Daniel Lacroix doit rencontrer les membres du jury IDEX qui lui signifieront si l'université du Mirail leur paraît digne de leur projet.

L'assemblée générale du 15 mars vise donc a voter la reconduction du blocus jusqu'au 22, date de mobilisation nationale, mais également à montrer au gouvernement et à la présidence que nous ne lâcherons rien et que la mobilisation, bien loin de s'essouffler, prend chaque jour plus d'ampleur.

Venez donc nombreuses & nombreux à au Grand Amphi du bâtiment Accueil à partir de 12h30 pour montrer que nous sommes déterminés et que nous ne lâcherons rien.

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/17029
Source : message reçu le 13 mars 20h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.