thème :   le plus vu
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 30 mars 2018 à 14h

Covoiturage vers l'’Ambazada ZAD Notre-Dame-des-Landes

Bonjour

Le collectif ZAD31 vous propose de converger le we de Paques vers la #ZAD de Notre-des-Landes afin de participer à ces rencontres et chantier intergalactiques à l' Ambazada

De la Bretagne au Pays Basque - Brigade de rencontres et de solidarités du 24 mars au 1 avril 2018 -
"De la Bretagne au Pays Basque, continuons d'enraciner la ZAD : Brigade de rencontres et de solidarités du 24 mars au 1 avril 2018, à l'Ambazada et à la Wardine"
(....)
" Nous sommes venu-e-s (en aout dernier) construire l'Ambazada et nous voulons maintenant transformer un essai : continuer de prendre part à sa réalisation afin d'inaugurer cette cabane internationale et intergalactique qui permettra des rapprochements et des convergences des peuples et des gens du monde entier.
(....)
Tout au long de cette semaine, des rencontres, conférences et fêtes seront organisées à la Wardine, autour notamment des questions basque et bretonne, leurs histoires, leurs langues, leurs luttes... "
lien vers l'article

Important, c'est fin mars que, dixit le gouvernement, la ZAD serait évacuée, raison de plus pour se mobiliser et y aller !!

Le festival commence le 24 mars jusqu'au 1er avril. Nous vous proposons principalement de partir le vendredi 30 mars pour un retour le lundi 02 avril (ferié)

Comme d'hab, bottes et lampe frontale obligatoires . . tentes et duvet chaud. Il y aura certainement une cantine ZAD à prix libre.

Utilisez svp en haut à droite de cette page l'icone covoiturage pour vous y inscrire

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/17015
Source : https://zad.nadir.org/spip.php?article5157
Source : message reçu le 11 mars 14h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.