Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 13 janvier 2018 à 20h

Festival du Cinéma des Droits de l'Homme

Du 13 au 25 janvier 2018, le Festival Cinéma et Droits de l'Homme prend le relais après dix éditions régionales du Festival International du Film des Droits de l'Homme (FIFDH) à Toulouse et en région. Onze documentaires et vingt-et-une projections dans quatorze salles de cinéma pour découvrir, s'informer et échanger avec des spécialistes des sujets présentés.

Huit organisations (Amnesty International, CCFD Terre-Solidaire, Ligue des Droits de l'Homme, École des Droits de l'Homme, les Amis du Monde Diplomatique, Médecins Sans Frontières, Médecins du Monde et l'ACAT), soutenues par de nombreux partenaires, proposent au public de l'agglomération toulousaine, de Tarbes, de Saint Girons, de l'Isle Jourdain, de Graulhet et de Lavelanet de visionner des films issus d'une sélection faite par ces différentes associations et de voir deux expositions, l'une sur la Palestine et l'autre sur des enfants soldats.

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/16605
Source : message reçu le 12 décembre 16h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.