Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mercredi 7 mars 2018 à 18h

Le Festival Traverse Vidéo

Description du festival Traverse Vidéo

Chaque année, depuis 1997, Traverse Vidéo recherche l'entrelacement des créations les plus contemporaines de l'art vidéo, du cinéma expérimental, de la performance, des installations et de la photographie. À travers un parcours dans la ville de Toulouse et parfois de sa région, la manifestation provoque ainsi des rencontres entre artistes reconnus, des artistes émergents ou encore étudiants venus du monde entier, ainsi qu'entre ceux-là et le public.

Sa programmation 2018 est tournée à travers la question originale : L'expérimental est déjà commencé ?

Où et quand ?

Traverse Vidéo prépare sa 21ème édition, qui se tiendra du 7 au 11 mars 2018 avec un prolongement des expositions jusqu'au 31 de ce même mois, avec une programmation des œuvres d'art expérimental dans divers lieux culturels de Toulouse de la Chapelle des Carmélites au Musée des Abattoirs, de la Cinémathèque de Toulouse aux cinémas ABC, UGC et Le Cratère, du Goethe Institut, comme à Prep'Art et au Lycée Ozenne.

L'entrée est gratuite dans tous les lieux (Sauf à la Cinémathèque)

La totalité du programme se trouve sur le site : www.traverse-video.org

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/16565
Source : message reçu le 4 décembre 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.