Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 14 novembre 2017 à 19h

Réunion collectif ZAD 31 : NDDL et autres actualités

Ni aéroport, ni expulsions :

Le gouvernement a fait savoir qu'il "trancherait" sur la question du projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes, en principe avant Noël. L'assemblée du mouvement anti-aéroport appelle à se retrouver le soir de l'annonce dans la rue - devant les mairies, Préfectures ou ailleurs - pour prendre ensemble la mesure de cette décision.

C'est le moment de se rassembler pour préparer ce rassemblement et anticiper nos possibilités d'actions !

Ainsi que de préparer l'évènement infotour de la ZAD : venue d'occupant.e.s qui présentent le texte qui, en 6 points, pose les bases communes pour l'avenir de la ZAD une fois le projet d'aéroport enterré.

Autres luttes plus locales :

Cette réunion sera, de plus (comme dab), l'occasion de parler des autres projets nuisibles, destructeurs et imposés par les capitalistes qui se préparent ou sont en cours plus près de nous comme le projet de réouverture de la mine de Salau (09), le projet de mega centre commercial de Val Tolosa (31), le projet des super-transformateur et des milles éoliennes à Saint-Victor-Et-Melvieux (12) ...

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/16416
Source : message reçu le 10 novembre 10h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.