Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 17 novembre 2017 à 18h

Soirée de soutien aux opposant.e.s de Bure

« Il y a 25 ans, l'État a choisi le petit village de Bure dans la Meuse pour y enfouir les déchets nucléaires les plus dangereux. L'opposition n'a jamais cessé : Squat de terres agricoles, installations dans les villages alentours, bataille juridique, manifestations … Depuis plus d'un an des opposant.es occupent et habitent une forêt empêchant ainsi le début des travaux. Des chouettes hiboux du Bois Lejuc viennent parler de tout ça et plus encore ! Retour sur la lutte, projection, discussion … »

Des chouettes hiboux sont en tournée pour présenter, discuter, échanger autour de Bure dans la partie sud de la France et font un passage par le Tarn : venez-les rencontrer le 17 novembre à partir de 18h au Comptoir du Chinabulle à Gaillac.

Programme de la soirée :

18h : accueil

19h : Présentation de la lutte et état des lieux de la situation par des opposant.e.s

20h : repas à prix libre

21h : discussion avec les opposant.e.s

Participation libre mais nécessaire : les bénéfices seront versés aux opposant.e.s pour qu'ils et elles puissent poursuivre la lutte.

Contact : leshibexouxtarnais@rexiseup.net

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/16369
Source : message reçu le 5 novembre 16h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.