Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

dimanche 15 octobre 2017 à 14h

Pour La Liberté Vaccinale

Manifestation Pour La Liberté Vaccinale!

Pour ceux et celles qui souhaitent LUTTER contre le projet de Mme la Ministre des Solidarités et de la Santé d'élargir l'obligation vaccinale de 3 à 11 vaccins pour les nourrissons, le mouvement EPVL organise une grande manifestation national le 15 octobre prochain!

A Toulouse, place du Capitole à 14h!

https://www.facebook.com/events/1311783208503…

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/16140
Source : https://www.facebook.com/events/1311783208503...
Source : message reçu le 10 octobre 10h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

triste constat

Par Anonyme, le 15/10/2017 à 18:18

Bonjour,

Je réside dans le Tarn et je n'ai pu me rendre à Toulouse aujourd'hui.

Nous sommes des centaines de personnes qui n'avons pu être présentes ce jour pour affirmer notre opposition à ce projet de loi, à cette obligation abusive qu'est l'obligation vaccinale.

Comment un état de droit est il prêt à sacrifier une génération en infligeant à des nourrissons ou des jeunes enfants des produits toxiques sur lesquels les laboratoires n'ont aucun recul.

Ou comment prendre comme terrain d'expérimentation, une jeune population, en menaçant les parents d'impossibilité scolaire, voire de retrait de l'autorité parentale et surtout en brandissant la peur ou l'inconséquence comme acte d'irresponsabilité pour ceux qui font l'affront de faire opposition. C'est outrageant dans un pays dit de liberté(s).

La lettre s entre parenthèse est volontaire.

Merci à votre association de poursuivre ce combat depuis tant d'années.