Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 22 octobre 2017 à 10h

Action de recouvrement de pubs

C'est la reprise pour Résistance à l'Agression publicitaire!

Et nous commencerons par le recouvrement des panneaux de pub de notre grand ami JCDecaux, toujours n°1 mondial (taratata!!) de l'affichage publicitaire à l'heure où je vous parle! Bien sûr, il se défend de faire de la publicité, il présente ça plutôt comme un service qu'il rend aux collectivités et aux citoyens. Grâce à lui, nous avons du mobilier urbain moins cher, et en prime une communication de la ville abondante (et toujours de qualité!!)! La publicicté ne sert qu'à permettre tout cela, et en prime stimuler notre économie et la consommation, car l'indice de bonheur -oups pardon, le PIB je veux dire- en dépend.

Bref, n'en demandez plus, JCDecaux est notre ami. Bon, bien sûr tout est question de point de vue. Et il se trouve qu'au RAP, notre avis diverge un peu... Alors histoire de créer un peu de discussion, de débat, et pourquoi pas de réflexion, on va aller donner notre point de vue dans la rue.

On se donne rendez vous donc le dimanche 22 octobre, à 10h, à l'entrée du métro Jean Jaurès.

Amenez si vous en avez des marqueurs, des idées, des poèmes, des dessins (à faire ou à afficher), la limite en espace est celle des panneaux de pub, soit peu ou prou 2m²!

A dimanche 22 :)

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/16075
Source : message reçu le 3 octobre 20h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.