Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 21 octobre 2017 à 15h

Balkanica #2 : ateliers & bal-concert

Un programme pluridisciplinaire. Deux jours de fêtes et de rencontres à Empalot. Pour les petits comme pour les grands. Venez nombreux pour un voyage haut en couleurs !

De 15h à 18h / Quartier Empalot / Entrée libre
Pour les petits et les adolescents, Rencont'roms nous et la MJC Empalot proposent un parcours artistique et sportif : tournoi de foot / atelier gravure avec l'association Plasma / atelier danse afropop avec Arts Foundation / jeux en bois avec la Maison d'enfants La Passarela à Montauban.

De 15h à 19h / Brique Rouge / Entrée libre
Des stands associatifs pour partir à la découverte des cultures des Balkans : Via Mélina (Méditerranée, Balkans), Ex YU Made In Toulouse (ex-Yougoslavie), Forum Franco-Bulgare (Bulgarie), CCPS (Roms, Gens du voyage).

A partir de 19h / Brique Rouge / Soirée à tarif unique : 5€ / Ouvert à tous
Pour débuter, à 19h15, un spectacle de danse sur lequel ont travaillé sans relâche de jeunes Roms du camp de la Flambère (Purpan) et des jeunes du quartier de Bellefontaine, sous la direction de Sandrine Plaa.
Pour poursuivre, à 19h30, une initiation aux danses des Balkans par Ivan Ivanov, de l'association Forum Franco-Bulgare.
Enfin, le clou de la soirée, à partir de 21h : réutilisez - sans modération ! - les pas de danse acquis précédemment lors d'un concert endiablé : Vrack et ses 11 musiciens distilleront leur musique nomade, métissée et festive, à la croisée de l'Orient et de l'Occident !

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/16011
Source : https://rencontromsnous.com/2017/09/20/balkan...
Source : message reçu le 26 septembre 23h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.