Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 14 octobre 2017 à 9h

festymôn #2 : festival local d'activités éthiques

Les 14 et 15 octobre 2017, le Festymôn, festival local d'activité éthique, revient au Jardin Monplaisir. Cette seconde édition permettra à nouveau, d'échanger sur les manières d'entreprendre autrement.

Le Festymôn revient! Pour la seconde fois, l'association Etymôn organise son festival local d'activité éthique, au Jardin Monplaisir, 1 Boulevard Monplaisir, près du Canal du Midi, les 14 et 15 octobre 2017. Au fil des démonstrations, expositions, ateliers et mini-conférences proposés, les visiteurs pourront découvrir des porteurs de projet rassemblés par une même envie: entreprendre autrement. Grâce à la diversité des participants, le public aura ainsi accès à plusieurs activités tournant autour de l'écriture, du bien-être, de la nature, mais aussi de la fabrication et de la réalisation.

Au programme, sont prévus des ateliers de relaxation, des séances sportives; des expositions de céramique et de luminaires fabriqués avec des objets recyclés; des dégustations et des démonstrations, ... ainsi que bien d'autres activités à découvrir lors du Festymôn.

Les visiteurs pourront également profiter d'un moment festif et convivial avec de la musique, des repas issus de circuits courts de qualité, et de la bière locale. Aussi le samedi 14 octobre, des marchands seront présents toute la matinée, pour la vente de produits locaux.

Etymôn est une association de loi 1901. Depuis 2000, elle accompagne des porteurs de projets, individuels ou d'intérêt collectif, entrant dans le champ de l'Économie Sociale et Solidaire.

Horaires : Samedi 14 octobre : 9h-21h30 // Dimanche 15 octobre: 10h-18h.

Entrée libre et gratuite.

Site Internet : http://www.etymon.fr/

Facebook :https://www.facebook.com/etymonentrepreneurse…

Document au format PDF:

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/15988
Source : https://www.facebook.com/etymonentrepreneurse...
Source : message reçu le 21 septembre 16h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.