Réagir (3)EnvoyeriCalPartager

samedi 23 septembre 2017 à 11h

Manifestation: pour la paix stop les guerres, stop les violences, stop la misère.

Ensemble partout en France le 23 septembre MARCHONS POUR LA PAIX à l'appel de 130 organistions.

Premiers signataires à Toulouse : La CGT, la FSU, La Libre Pensée, Le MJCF, Le MRAP,Le collectif Toulouse Syrie Solidarité, EELV, Ensemble!, le PCF, le MJCF

Document au format PDF:

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/15871
Source : message reçu le 7 septembre 19h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Par Anonyme, le 22/09/2017 à 22:32

Dommage de ne pas unir nos forces, surtout en ce moment si critique... Manifestation contre la réforme du droit au travail le même jour, beaucoup de causes vont passer à la trappe, les médias vont s'en donner à cœur joie, et nos gouvernants vont se tordre de rire.

Droit à l'avortement

Par Anonyme, le 22/09/2017 à 22:18

Trop de rassemblements le même jour : il y a aussi une manifestation à 15 h pour le droit à l'avortement, départ Jean Jaurès.

Choix du jour pour la manif

Par Anonyme, le 21/09/2017 à 13:51

quel dommage d'avoir justement choisi le 23 septembre pour manifester pour la paix, alors qu'il y avait précédemment un appel à manifester pour défendre les retraités, qui ont bien besoin de soutien en ce moment...