Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 22 juillet 2017 à 20h

soirée Punk Folk avec Noé Talbot / Bears and Jokes / El Rooliano / Shak

Le Bruit et L'Odeur présentent :

GROSSE SESSION FOLK / PUNK

Parce-qu'il fait chaud, on va se la jouer mollo.

AVEC :

*NOE TALBOT (Montréal - Québec)
On ne le présente plus ! Après plusieurs passages dans la ville rose, avec les Fortune Cookie Club ou en projet solo, le québecquois n'en fini plus d'arpenter les routes de la Terre accompagné de sa guitare, pour notre bonheur tout plein. Des textes touchants parce qu'ils sont sincères, du frisson et des sourires au programme.
=> https://noetalbot.bandcamp.com/

*BEARS AND JOKES (Poitiers)
En tournée estivale avec le chum précédent, ces deux membres de johk etBear and Forbear ont un défi : reprendre les tubes de leurs groupes respectifs en acoustique. Et vu la tronche de ces groupes, on est impatients d'écouter ça !

*SHAK (Toulouse)
Bassiste et chanteur énergique du groupe BIAS, qu'on ne présente plus dans le coin, Shak aime également se la jouer plus calme, et sait bien nous faire voyager avec sa gratte sèche. A découvrir pour celles et ceux qui l'auraient raté (comme moi) !

*ROOLIANO (Toulouse)
Et enfin, l'homme que l'on nomme sobrement "le pirate de Saint-Michel" jouera donc à domicile ! Egalement connu pour ses spectacles plein de sueurs avec les albigeois de Dirty Fonzy, il ressort la guitare acoustique quand la chaleur vient et nous emporte de sa voix mélodieuse et torturée. Venez donc partager une bouteille de rhum en sa chaleureuse compagnie.

PRIX LIBRE
Respect et politesse

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/15691
Source : https://www.facebook.com/events/2067549190138...
Source : message reçu le 9 juillet 15h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.