Réagir (1)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mercredi 19 juillet 2017 à 18h30

soirée soutien. Adama Traoré : un an!

C'était il y a un an bientôt, le 19 juillet, qu'Adama Traoré était tué par les gendarmes. Un an de combat pour la famille, pour la vérité, la justice et contre l'acharnement judiciaire dont ils sont la cible.

Pour eux, le soutien de tout le monde est primordial. Et ils lancent un appel à les rejoindre le 22 juillet à Beaumont-Sur-Oise pour marquer le coup. https://www.facebook.com/events/1339323109479…

Si vous pouvez vous y rendre ou que vous prévoyez déjà d'être autour de Paris à cette date, nous vous invitons donc à aller les soutenir. Une présence massive serait importante pour eux et pour montrer à la police et à la justice que le racisme d'État ne passe pas.

A Toulouse, nous vous invitons à venir le 19 juillet à 18h30, au CSA, 15 rue Roquelaine, à 18h30, pour préparer un message de soutien visuel que nous diffuserons sur les réseaux sociaux et enverrons à la famille.

Pas de justice pas de paix!

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/15678
Source : message reçu le 4 juillet 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Chanson Dooums - ADAMA

Par Anonyme, le 06/07/2017 à 23:19