Réagir (2)EnvoyeriCalPartager

samedi 3 juin 2017 à 15h

Exposition "Le Saviez-Vous?" & échange avec Inform'Action (actualités)

Tout les samedi de 15 à 20h, sortie métro Capitole, l'association Inform'Action met en place un stand convivial d'informations et de débats.

Nous vous proposons une table de presse composée de dvd, brochures, journaux, ainsi qu'une exposition construite autour de 80 affiches sur différents thèmes de société.

Inform'Action entend ouvrir des espaces de rencontres et d'échanges pour replacer au centre de nos préoccupations des sujets d'intérêt collectif, tout en mettant en relief des solutions locales, nationales et internationales qui s'offrent à nous.

Le tout à prix libre et avec le sourire :)

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/15266
Source: confirmation reçue le 1 mai 16h
Source : message reçu le 5 janvier 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Echange et rencontre

Par Renaud Schira, le 23/05/2017 à 15:09

Dommage, encore aucune signature. Pourtant, nos portes sont grandes ouvertes pour parler et échanger avec vous. Vous devez avoir de fausses idées de notre collectif. Venez nous rencontrer et échanger, ou voir nos méthodes de travail et vous verrez que nous sommes des humains qui veulent la paix et l'amour et non des individus bloquer dans des idéaux et des dogmes indestructibles.

Renaud Schira

renoscexhira@yahoo.fexr ou 06 46 41 38 99

Par Anonyme, le 13/05/2017 à 17:09

salut,

inform'action invite étienne chouard à toulouse le samedi 20 mai

preuve en est que ce collectif dépasse la ligne rouge

on les savait chelou et hasardeux sur certains sujets, avec cette invitation de ce proche d'alain soral (je vous laisse faire vos propres recherches sur etienne chouard et alain soral); on a confirmation que ce groupe n'a aucunement rien à faire dans nos agendas ou mêmes dans nos rues de toulouse,

et devra être traiter en temps quel tel