Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 11 mars 2017 à 14h30

Robots et Travail - Le progrés sans le peuple ?

Conférences, débats, expos

L'Université Populaire deToulouse, le TétaLab et ComUniTIC vous invitent le samedi 11 mars à 14H30 à Mix'Art Myrys, 12 rue Ferdinand Lassalle, Toulouse.

Avec :

  • Célia Izoard, journaliste pour la Revue Z, auteure et traductrice (Luddites en France, Le Progrès sans le Peuple, Un futur sans avenir, La machine est ton seigneur et maitre…)
  • David Gaborieau, Laboratoire LVMT Université Paris Est, « organisation, travail et emploi, la modernisation des chaînes logistiques et ses implications sur le travail et sur l'emploi. »
  • Stanley Claisse, avocat au barreau de Toulouse, spécialiste en droit des TIC, « prospective sur le droit de la robotique. »
  • Cromatix, concepteur de robots à Mix'art Myrys depuis 2006, entièrement réalisés à base de récupération de métal, de composants électroniques et de plastique.

Participation libre et nécessaire.

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/14691
Source : http://universitepopulairetoulouse.fr/spip.ph
Source : message reçu le 10 février 17h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.