Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 19 février 2017 à 10h

Atelier Communic'con : la colère, cette galère!

Vous avez lu des dizaines de bouquins, visionné des heures de vidéos sur le développement personnel, la gestion des émotions, la communication, la psychologie positive? vous vous êtes dit "mais bien-sûr! " tant cela vous paraissait pertinent mais ça n'a pas suffit à changer votre vie?
Peut-être trouvez-vous que ce sont de belles histoires difficilement ajustable au quotidien? Vous avez eu connaissance de dizaines d'outils que vous n'avez pas réussit à intégrer dans votre vie quand vous en auriez eu besoin? Le sujet vous intéresse mais les ateliers/stages/cours sont trop chers pour votre budget? Vous n'arrivez pas à vous discipliner seul pour pratiquer ces belles valeurs? Vous êtes juste curieux?

Je vous propose de se retrouver autour d'exercices concernant ces domaines afin de pratiquer ensemble et profiter de l'intelligence collective et de l'expérimentation pour trouver votre vérité propre, ce qui est juste et valable pour vous. Je ne résoudrais pas vos problèmes , je ne vous transmettrais pas de formules magiques. je propose juste un cadre, une animation afin de favoriser la rencontre et la pratique.

chacun ramène quelque chose à partager pour le repas
contribution financière libre et consciente

Voulez-vous jouer avec moi?
Pour vous inscrire, envoyer un message en précisant la date de l'atelier via le formulaire de contact du site internet: http://mysterjo.wixsite.com/communic-con

nous nous retrouvons aussi chaque semaine pour pratiquer en bienveillance:
- mardi 31 janvier
-jeudi 9 février
-mardi 14 février
-dimanche 19 février: la colère, cette galère ! la peur, cette terreur!
-jeudi 23 février
-samedi 25 février: atelier médi(t)ation (parent-enfant)
-mardi 28 février
-jeudi 9 mars
-mardi 14 mars
-dimanche 19 mars: la peur, cette terreur!
-jeudi 23 mars
-mardi 28 mars

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/14629
Source : https://www.facebook.com/events/1908677047099
Source : message reçu le 31 janvier 12h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.