Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 19 janvier 2017 à 18h

Assemblée Générale de la CREA

Les assemblées générales de la CREA ont lieu les jeudis à 18h au Centre Social Autogéré au 58, allées Jean Jaurés.

ENTREE LIBRE

document au format PDF:

Ces assemblées sont les lieux d'organisation, de discussion et de décision de la Campagne pour la Réquisition, l'Entraide et l'Augestion.

En espérant vous y voir nombreux(es)!

Tout pour tou-te-s! Pouvoir au peuple!


C.R.E.A., c'est quoi?

Une CAMPAGNE :

c'est-à-dire un mouvement social, un collectif avec toutes celles et ceux qui veulent y participer : des mal-logé.e.s, des familles laissées à la rue par l'Etat et le capitalisme, des gens qui ne peuvent plus payer leurs loyers, des gens qui en ont marre de ce système, des gens solidaires, des vieux, des enfants, des étudiantes, des chômeurs, des travailleuses pauvres, des galériennes...

pour la REQUISITION :

il y a de plus en plus de logements vides, de plus en plus de gens à la rue et dans la merde. Alors nous n'attendons rien de l'État et des autorités qui se moquent bien de nous, nous réquisitionnons directement les bâtiments vides, avec celles et ceux qui en ont besoin. Pour nous loger mais aussi pour organiser toutes sortes d'activités, d'ateliers, libres, gratuits et à disposition des quartiers. Cette forme de logement, nous permet de nous émanciper, de prendre du temps pour réfléchir à d'autres formes de vies, d'organisation etc...

L'ENTRAIDE :

nous ne recevons aucune subvention et nous n'en voulons pas. Nous nous basons sur la solidarité, la récupération, le recyclage et le partage pour trouver à manger, se vêtir, faire la fête, se meubler, se rencontrer, apprendre, échanger et développer des savoirs...

et l'AUTOGESTION :

Nous n'avons pas de chefs et nous n'en voulons pas. Tout se décide aux Assemblées Générales qui sont ouvertes à tout le monde. Nous sommes nombreus.e.s au CREA à tenter de dépasser cette société pyramidale fondée sur l'argent, le pouvoir, le racisme et le sexisme. Nous cherchons ensemble des moyens de détruire ces oppressions qui nous traversent.

Nous pensons que l'État n'est pas la solution, qu'il fait partie du problème et que personne ne peut s'occuper de nous mieux que nous-mêmes. Alors nous remplaçons tout ça, ici et maintenant, par la solidarité, l'égalité et l'autonomie, réelles et concrètes.

Viens nous rencontrer. Organisons-nous !

(blog : creatoulouse.squat.net / mail : creatoexulouse@squatex.net )

Tout pour tou.te.s, pouvoir au peuple !

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/14381

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.