Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

dimanche 20 septembre 2015 à 14h

Fête de quartier des Ponts jumeaux "C'est pas nous, c'est les voisins!"

Citoyens des Ponts jumeaux et d'ailleurs, venez assister et participer à la seconde édition de "C'est pas nous, c'est les voisins!" situé dans le "parc Mandela" face à la rue "Paul Kruger"

Au programme: Mike Starnight // Daleko // George K // Zou // 14-dix huit // Astor et la patronne // Les Fanflures // EkivokE close up //.......

Tout les spectacles et concerts sont à prix libre,

la recette du bar, des crêpes et des chapeaux sera intégralement reversé aux artistes,

Donc venez nombreux et nombreuses consommer cette fête de quartier pour prouver qu il n'existe pas que la télé

Et si vous n' êtes pas trop conso, venez à 14h30 à l'inauguration de la première "GIVEBOX" des ponts jumeaux ( C'est une « boite » mise à disposition dans un quartier, une rue, en endroit accessible, pour y déposer ce dont vous n'avez plus besoin, ou pour vous servir si vous voyez des choses qui peuvent vous intéresser. Pourquoi stocker si ce n'est pas pour être utilisé un jour ou l'autre? Pourquoi jeter si cela peut encore servir? Voilà de quoi réduire les déchets tout en rendant service à autrui, voire en se rendant service à soi-même…)

document au format PDF:

Lien : https://toulouse.demosphere.eu/rv/11234
Source : message reçu le 5 septembre 13h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

nuisance

Par Anonyme, le 20/09/2015 à 22:48

Très bien, la fête c'est très sympathique mais quand elle a lieu un dimanche et continue, musique à fond, alors qu'il est minuit et que le parc où elle a lieu est entouré d'habitations, il faut se poser des questions. Car je ne sais pas vous mais le lundi nous travaillons.